Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nombre de visites

Rechercher

Musique

Forums

 

1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 18:54
Pour la rentrée de septembre 2008, avec les cropinettes du net, nous avons décidé de faire un échange de marque page, à l'heure actuelle, je peux vous mettre ce que j'ai brodé à ma "binome" Opale, (ben oui, elle a reçu !)





















(PS : merçi à ma grande Amie Marie pour m'avoir envoyé le tissus raide à coller au fer à l'arrière, trop top !)
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Superbe !! et bravo Isa, tu te surpasses...
Répondre
S
tres joli ce marque page isabravoBissSandy
Répondre
S
UN SUPERBE MARQUE PAGE bravo ma isa j'adore!!!! bisous
Répondre
J
Il est très beau.BravoA bientôt.-^.^-
Répondre
C
bravo Isa, il est très original !biz
Répondre